Selon l'Association de location de matériel (“ ELA ”), entreprises américaines de bail chaque chose d'ordinateurs portables à des avions commerciale, rayonnage plus de 200 milliards de dollars dans l'équipement loué chaque année. Bien que quatre sur cinq d'entreprises américaines leasing pour acquérir de l'équipement, don de nombreux ’ t connaître les ins et les aboutissants de leasing suffisamment bien pour négocier une bonne affaire. En mettant l'accent sur quelques aspects de la transaction de location, vous pouvez enregistrer un faisceau sur votre prochaine location et éliminer l'aggravation potentielle.
1. Choisissez le droit de location partenaire
Le point de départ pour économiser de l'argent sur votre contrat de location est de sélectionner le droit leasing company. Les plus grandes économies dans ce domaine viennent de faire gagner du temps et esquivant les opérations de location de qualité inférieure. Le choix de la mauvaise qualité de bailleur peut entraîner une approbation lente, incapacité du bailleur à livrer, frais caché, une transaction de location mal conçues ou pire. Donner cet aspect d'obtenir un bail votre plus haute priorité. Pour enregistrer un faisceau sur votre prochaine location, vous devez faire vos devoirs à pré-qualifier sociétés de leasing à soumissionner. Recherchez les locateurs avec: 1) expérience et des connaissances ; 2) bonne réputation ; 3) la capacité d'exécuter ; 4) des contacts d'affaires utile ; et 6) une approche de la relation. Demander et obtenir des renseignements financiers bailleur, renseignements généraux sur les principaux gestionnaires, une liste des baux récemment terminés et contacts à des sources de financement clés pour chaque société de crédit-bail envisagée. Révisez cette information et le suivi auprès de tous les contacts fournis.
2. Choisissez le bail droite
Vous pouvez râteau dans d'importantes économies en obtenant le bail de droit pour l'équipement que vous sont acquis. Lors de la planification de votre financement de bail, déterminer les attributs haut de trois ou quatre que votre bail devrait avoir. Pendant ce processus, soigneusement évaluer l'importance des : statut de crédit bail prix, souplesse de bail, bilan considérations, désuétude de l'équipement, la période prévue de l'utilisation de matériel et de votre entreprise. Le choix de mauvais bail peut être onéreux.
Prix de la location sont axée sur le marché, donc obtenir au moins trois offres de location. Soigneusement évaluer les offres en faisant une analyse comparative de la valeur actualisés des flux de trésorerie incorporant tous les frais et dépens prévus. Assurez-vous que votre bail a des options de fin de location favorables, une fin raisonnable de location avis durée, la capacité de déplacer des équipements en avisant le bailleur, le droit de résilier le bail au début sans une lourde charge, et le droit de céder le bail à un autre utilisateur dans le cadre convenu des conditions. Recherchez un arrangement qui couvrira les équipements doit au moins six à douze prochains mois.
Grandes économies peuvent être réalisées par savoir quand sélectionner un bail avec une option d'achat de marché par rapport à une option de la juste valeur marchande. Si vous savez que vous sera soit de garder l'équipement au-delà de la durée du bail initial, une option d'achat aubaine est généralement la solution de rechange plus rentable. Si l'équipement est sujets à l'obsolescence ou s'il est peu probable que vous conserverez le matériel à la fin du bail, envisagez un bail avec la juste valeur marchande, options de fin de location.
Connaître votre entreprise ’ crédit s permanent. Si votre entreprise est en affaires depuis un certain nombre d'années, est rentable, a un bon bilan et a un solide bilan, il mérite bail grand prix et conditions. Si votre entreprise possède un dossier de crédit rares ou faible bilan, le défi est d'obtenir les meilleures conditions possibles. Identifier et proposer des améliorations de crédit qui feront de votre transaction plus attrayant. Laisser suffisamment de temps pour obtenir par le biais de l'examen de crédit et en raison du processus de diligence raisonnable.
3. Demander pour la juste valeur marchande ‘ Caps ’
Si vous décidez qu'un bail de la juste valeur marchande est le chemin à parcourir, vous pouvez réaliser d'importantes économies en limitant cette valeur. Options de location et achat de la juste valeur marchande à la fin du bail permettant au locataire de continuer soit la location du matériel ou d'acheter de l'équipement de l'alors juste valeur marchande. Ces valeurs sont généralement cités par le bailleur à fin de bail basée sur des données sur le marché secondaire, mais la plupart des baux permettant au locataire d'obtenir une évaluation d'un évaluateur qualifié d'équipement. Pour réaliser des économies importantes et d'éliminer les mauvaises surprises, demande juste valeur marchande des options qui sont “ plafonnés ” (ont des limites supérieures). Attention, cependant. Les locateurs peuvent insister sur la juste valeur marchande ‘ planchers ’ (abaisser les limites) lorsqu'ils acceptent de ‘ caps ’. La disponibilité d'un plafond de la juste valeur marchande dépendra la taille de la transaction (peut ne pas être disponibles petites transactions), la concurrence entre les bailleurs et le statut de crédit de votre entreprise.
4. Garder les périodes de renouvellement et un avis de fin de location courte
Pour éviter les frais de location involontaires privatisable, chercher des périodes de renouvellement automatique qui sont courtes et des avis. L'objectif principal de la période de préavis de fin de location est de permettre la location suffisamment de temps pour redéployer le matériel si vous choisissez de retourner l'équipement de la société. L'objectif secondaire est d'aviser le bailleur de votre plan de continuer soit la location du matériel ou de l'acheter. La période de préavis varie généralement d'un à six mois, avec trois mois étant typique. Si vous contrevenez à la période de préavis, le bail se lance dans une période de renouvellement automatique souvent défavorable, habituellement d'un à six mois. Si le bailleur n'est pas disposé à négocier cette disposition, vous pouvez économiser de l'argent en vous assurant que l'exigence de préavis est remplie dans les délais autorisés.
5. Loyer provisoire de barre oblique
Vous pouvez slash frais de location significativement en limitant le loyer provisoire. Loyer provisoire est le loyer que vous payez pour un usage quotidien de l'équipement entre l'acceptation de l'équipement et les dates de début de bail. La justification pour la location provisoire est que vous avez l'utilisation de l'équipement et le locateur est obligé de payer le fournisseur de matériel au cours de cette période. Alors que la justification n'est pas déraisonnable, location provisoire peut balloon bail tarification en étendant arbitrairement la durée du bail (par seulement quelques jours). La meilleure approche est de planifier la livraison de l'équipement et l'acceptation vers la fin du mois. La plupart des termes location débute officiellement le premier jour du mois suivant l'acceptation de l'équipement. Une autre stratégie consiste à négocier une période tronquée à la fin du bail, telle que la période intérimaire et la période tronqué total un mois de la cité de bail à terme. Une dernière stratégie est de demander une limite sur intérimaire louer (peut-être dix ou quinze jours) indépendamment de l'acceptation de l'équipement.
6. Gérer les retours de matériel
Enregistrez un faisceau sur votre contrat de location en gérant l'équipement ’ s retour. Bien que vous ne peut pas anticiper retourner le matériel à la société de crédit-bail à fin de bail, il peut être onéreux si vous le faites. Lorsque le matériel est retourné, la plupart des locateurs et soin tiendra votre entreprise responsables pour l'équipement ’ condition s. Équipement devrait être bien entretenu et retourné en bon état. Assurez-vous que vous comprenez la disposition retour du bail et que vous avez de bons contrôles internes d'adhérer à ces exigences. Si le bail contient un ‘ tout ou rien ’ retour disposition, une stratégie est de subdiviser le bail en plusieurs petites annexes de bail sur le front-end. Équipement de place que vous soyez plus susceptibles de garder sur les mêmes horaires. Essayez de négocier le droit au retour jusqu'à 20 % de l'équipement (basé sur la valeur d'origine) à la fin du bail, tant que vous vous engagez à renouveler le bail ou acheter l'équilibre de l'équipement. Suivre et enregistrer tous les accessoires de l'équipement et la documentation.
7. Durée du bail avec l'utilisation de l'équipement projeté match
La durée du bail doit correspondre à l'utilisation prévue de l'équipement aussi étroitement que possible pour économiser de l'argent. Si le terme est trop court, dépenses de trésorerie pour l'équipement pourraient dépasser les avantages attendus de matériel à terme. Si la durée du bail est trop longue, vous risquez de perdre la souplesse de mise à niveau vers les plus récents équipements plus souhaitable. Malgré vos préférences, le terme autorisé par la société de crédit-bail peut dépendre de leur perception du risque de crédit et de la vie économique attendue de l'équipement. Toute incompatibilité entre votre préférence et le bailleur ’ s peuvent être gérés en obtenant des options de fin de location favorables.
8. Identifier et comprendre tous les frais éventuels
Les propositions de crédit-bail varient dans les types et les quantités de taxes et de frais de pénalité. Honoraires et frais communs incluent : frais d'engagement ; les frais de non utilisation ou frais d'établissement ; par les accusations de documentation annexe ; honoraires du procureur ; Déclaration de financement UCC ; pénalisations pour paiements tardifs de la location ; et les frais de résiliation de bail au début. Il s'agit de quelques seulement les frais possibles. Vous pouvez enregistrer un bundle soigneusement passer par chaque proposition de bail et contrat de location, d'identifier et de comparer les accusations probables. Si les frais ou honoraires sont importants et probablement, ils devraient être intégrées dans votre analyse sur les prix. Lorsque cela est possible, surtout là où une proposition contient les frais et les accusations exclues les autres propositions, essayez de négocier ces frais et les accusations.
9. Offrent de rehaussement de crédit afin de réduire les taux de location
Dans certains cas, vous pouvez l'appliquer bail prix sensiblement en offrant des améliorations de crédit afin d'améliorer votre entreprise ’ profil de crédit de s. Des améliorations peuvent inclure : raccourcissement de la durée du bail, de trésorerie ou d'autres actifs comme des garanties supplémentaires, des garanties personnelles ou corporatifs, locations des paiements anticipés et dépôts de garantie. Puisque la plupart des améliorations de crédit impliquent de renoncer à quelque chose de valeur, faire une analyse de rentabilité pour déterminer si le bénéfice net est en votre faveur. Si votre entreprise a des actifs qui ne travaillent pas pour elle, pourquoi ne pas mettre à travailler dans l'entente de location. La valeur des améliorations de crédit peut diffèrent d'un bailleur à un bailleur, donc identifier et discuter des améliorations possibles dès le début. Tenter d'évaluer si votre entreprise ’ s crédit va améliorer de façon significative par des améliorations de crédit et obtenir des locateurs ’ prix avec et sans les améliorations de crédit.
10. Demande plusieurs Options de fin de location
Si le bail contient une option d'achat nominal, il y a peu besoin de flexibilité de fin de location supplémentaire. Sinon, les options de fin de location flexibles vous peuvent économiser un bundle en vous empêchant d'encourir des frais supplémentaires. L'une des options plus rentables est la possibilité de retourner l'équipement à la fin du bail. Si vous avez besoin n'est plus l'équipement, pourquoi encourir des frais supplémentaires ? En outre, vous devez avoir la possibilité d'acheter le matériel à un prix équitable ou réduit et le droit de continuer la location de l'équipement à une foire ou réduit de loyer. Comme nous le verrons, utiliser des bouchons dans l'achat de la juste valeur marchande ou options de location peuvent réduire considérablement les coûts potentiels à la fin du bail.
Conclusion
Sauver un faisceau sur votre prochaine location, c'est facile si vous savez où regarder. En mettant l'accent sur quelques domaines clés, vous pouvez tordre économies énormes de votre bail. N'oubliez pas de définir vos priorités dans l'évaluation des propositions de bail et de choisir le bon partenaire de location. Aussi, alors que le bail frontal de prix sont habituellement une grande priorité, évaluer chaque bail avec soin pour flairer les dépenses et frais cachés. Don ’ t être timide sur les points dans le bail qui ont le potentiel pour vous enregistrer un faisceau de négociation.