Grâce à la combinaison de faibles taux d'intérêt et de la montée en flèche des valeurs de propriété, les prêts de capital immobilier sont plus populaires que jamais. La valeur de l'avoir emprunts contractés par les américains a doublé au cours des deux dernières années, et le marché pour leur ne montre aucun signe de ralentissement. Obtention d'un prêt immobilier est généralement un processus assez simple impliquant certaines formalités administratives, une vérification du crédit et une évaluation de l'accueil et l'ensemble du processus peut souvent être fait en quelques semaines. Les prêteurs prêtera souvent jusqu'à 80 % de la valeur des capitaux propres de la maison, et certains prêteurs prêtera même jusqu'à 125 % des capitaux propres de la maison.
Prêts immobilier sont très utiles, et plusieurs avantages par rapport aux autres types de prêts, tels que les prêts de la carte de crédit ou plus traditionnelles ont obtenu prêts. Le plus grand avantage est que l'intérêt sur les prêts de capital immobilier est déductibles de l'impôt. Les taux d'intérêt sur les prêts de l'immobilier sont déjà très concurrentiels, mais l'addition de la déduction fiscale rend très difficile à battre. Mais vous devez utiliser un prêt immobilier pour améliorer votre maison afin de se qualifier pour la déduction fiscale ?
Beaucoup de gens ne réalisent pas que les améliorations sur votre maison ne sont pas nécessaires afin de prendre la déduction fiscale. Alors que l'amélioration de l'accueil est probablement la raison plus populaire d'un prêt immobilier, beaucoup de gens utilise pour l'un de plusieurs autres raisons--acheter un bateau ou en RV, prendre des vacances de rêve, ou même simplement à l'aide de l'argent pour la consolidation de dettes. Les taux d'intérêt relativement modestes demandés pour les prêts de l'immobilier sont beaucoup plus favorable que les 20 % ou tellement chargée par de nombreuses entreprises de carte de crédit, rendant consolidation de dettes, une utilisation assez intelligente pour un prêt immobilier.
Quel que soit le motif d'un prêt immobilier, soit il Accueil amélioration ou autrement, la déduction fiscale rend un assez bon moyen d'emprunter de l'argent.
No comments:
Post a Comment