Monday, December 26, 2011

Marketing et de la réussite de l'entreprise

Marketing, car nous sommes tous conscients, est une zone clée, vitale de toute entreprise. Sa fonction est de s'assurer que vos produits ou services sont aux yeux du public, recherchés et ensuite acheté. Marketing approprié peut « faire une société de » et si fait mal peut, « casser une entreprise ».


Votre organisation, avec son personnel d'une ou de dix mille personnes, peut faire un excellent travail de marketing mais encore être omis dans d'autres domaines clés. Le marketing est vital, et pourtant ce n'est que l'un des vingt et un des domaines clés de toutes les entreprises !


Une entreprise doit gérer toutes ses départements de vingt et un ans, pas juste marketing ou ventes. Par exemple, si vous amener dans beaucoup d'entreprises, mais ne sont pas prêts à livrer, l'entreprise échoue encore. Ou si vous apporter dans beaucoup d'entreprises et de produire des lots de produits et avez ensuite faible contrôle de la qualité, votre entreprise va échouer finalement. Le Lincoln Continental et Cadillac ont été nez à nez en vente dans les années 1950. Ford Motor Company s'est précipité pour être le premier des deux compagnies de sortir avec windows de puissance. Le nouveau modèle a été libéré dans une telle rush, qu'ils n'avaient pas compris les bugs de windows des puissance. Chaque propriétaire eu du mal. Les concessionnaires étaient rappelant chacun des voitures en conséquence. De nombreux clients de Ford longtemps achète jamais une Lincoln ou une Ford à nouveau. Seulement, 40 ans plus tard sont des gens qui achètent Lincoln en grand nombre encore une fois. Cadillac tout au long des années 1960 est devenu la berline de luxe américain avec aucune concurrence au pays pour plus d'une décennie.


Quand vous comprenez tous les composants d'entreprise vous, alors vous peuvent être analysent à peu près la même manière qu'un médecin fait quand il vous donne un examen de tout le corps. Si vous avez un personnel très large ou sont un One-Man-Show, votre entreprise a encore ces 21 secteurs clés au sein de ses sept grandes divisions. Chacun de ces besoins de secteurs clés pour bien fonctionner.


Il y a une série d'étapes, on traverse à faire affaires check up. L'une des premières choses normalement effectués dans l'analyse d'une entreprise sont d'établir ce que l'image de l'entreprise idéale est pour votre entreprise. Ensuite, vous devez déterminer vos objectifs à court et à long terme pour les entreprises. Puis dans les profondeurs étude de votre entreprise (tous les 21 départements) est effectué, comme elle existe maintenant. Cette étude pourrait alors être comparée à l'image de l'entreprise idéal. Ce faisant, on peut localiser les domaines clés exactes qui doivent être abordées immédiatement pour rendre les lieux réel ressemblent plus à votre décor idéal. Ces zones sont généralement ceux qui sont « conduite vous fou » et vous soulignant.


Une fois que ces zones sont identifiés, un programme d'Action peut ensuite être a fonctionné et exécuté. Un programme d'Action comporte des étapes qui répondent et gérer les zones mal trouvés. Votre personnel existants peut-être faire ces étapes du programme, ou vous pouvez choisir d'introduire des spécialistes pour faciliter leur mise en oeuvre. L'objectif est d'être dans un plus grand contrôle sur tous les domaines clés de votre entreprise. Un programme d'Action ainsi générées et effectivement exécutées immédiatement commence à soulager le stress dans l'entreprise.


À cette époque, je suppose que vous pouvez se poser la question : quels sont donc ces sept divisions et 21 départements ? Voici un bref aperçu de ce qui est impliqué dans une entreprise et les domaines qui devraient être entièrement analysés dans la création d'un Plan d'Action efficace pour votre entreprise. Chacune des sept divisions principales d'une entreprise de plus se décompose en trois départements, pour vous donner un total de 21 ministères dans l'entreprise.


1) La Division de l'établissement : Cette section traite du personnel, de communications et de l'éthique des affaires. Concernant le personnel, nous parlons d'embauche, la manipulation et la gestion essentiellement du personnel afin qu'il y a assez d'eux pour faire le travail de la société et pour s'assurer qu'ils sont correctement alloués. Communications traite le courrier de manutention et de sortie, dépêches internes et veiller à ce que l'entreprise conserve communique avec ses clients, vendeurs etc. et que les lettres de clients ne sont pas coincés Desk dessine et demeurent sans réponses.


L'éthique des affaires traite de veiller à ce que les clients sont traite équitablement et que le personnel est réellement être productif sur leur emploi et n'étant ne pas un drain sur la société tout en transporter quelques la charge entière. Sorte de comme un flic de trafic amical qui vient s'assure que le personnel est réellement faire les choses qui sont censés être fait. Tout le concept de cette division est un des bâtiments les bases. Obtenez le personnel, assurez-vous qu'ils sont formés sur les bases de leur travail et sont sur leur emploi, s'assure que la communication est prenant place et que le personnel fait ce qu'ils sont censés pour faire.


2) La Division Marketing et des ventes : cette division traite des activités de promotion et de marketing, de publications et de répétition. Promotion et commercialisation de pièces sont conçus et diffusés dans cette région. Brochures, paquets, des catalogues, des bulletins d'information et n'importe quoi pour obtenir vos clients existants afin de vous répétez les affaires de l'information est ici. Livres et littérature, qui prend en charge vos services ou produits, sont vendus ici. Communiquant avec des clients de répétitions et décisions plus ventes se retrouve ici. La plupart des entreprises ont une « mine d'or » au sein de leurs listes de clients existants. Vous pouvez généralement obtenir des affaires d'un client existant à un cinquième du coût de développer un nouveau client. Un contact continu avec votre base de clients existants se fait de cette division.


3) La Division des Finances : Cette division gère les revenus, les débours et les dossiers financiers. Questions financières, des dossiers, des actifs et des matériels de la compagnie sont ses principales fonctions. Elle est responsable de veiller à ce que moins d'argent est dépensé que vint en. Il incombe à la présente section pour rester solvables et jamais (et nous entendons jamais) dépenser plus qu'il rend. Toutes les dépenses du budget de cette division, y compris les achats importants de biens immobiliers, afin que la société s'exécute sur les finances interne. Partie de budgétisation fait de planification de revenu. Budgétisation comprend également une contribution nécessaire à vos réserves de liquidités intouchable, qui n'est utilisée qu'en dernier recours, de préférence jamais.


Les comptes de réserve sont financées à faire annuler l'argent pour les achats de paiement en plein. Budgétisation, bien faits, veille à ce qu'une entreprise est en mesure de payer pour tout, qu'il a besoin, à quelques exceptions près. Cette division gère naturellement de paye et bancaire et faites le suivi exact de tous les documents comptables et financiers. L'objectif principal de cette région est de suivre et d'enregistrer chaque sou ; à partir de l'instant, il pénètre dans l'entreprise pour l'instant qu'elle laisse.


4) De la Division de la Production : Cette division développe les services ou les produits que vous vendez. La prestation de services, ordonnancement, la préparation et la livraison est effectuée dans ce domaine. Il s'agit d'où fabrication de plans, horaires et produit de leurs produits. Cette Division est tout sur la création et de livrer les produits ou services que vous vendez à vos clients.


5) La section de contrôle de la qualité : Cette division voit que chaque produit ou service, laissant l'organisation est de haute qualité. Les clients sont écoutés ici. Leur louange, ainsi que leurs plaintes sont noté et une attention. Chaque fois que les plaintes sont découverts, ils sont adressées à créer 100 % satisfaction de la clientèle. Le ciblé d'entreprise impliqués avec les plaintes des clients est adressées et corrigées rapidement afin que l'intégrité des produits et services sont maintenus à 100 %. La plupart des entreprises n'ont pas de contrôle de la qualité adéquat. Dans chaque société échec majeure dans l'histoire, échec était d'un manque de contrôle de la qualité !


Comment est-ce que pendant la dernière partie du XXe siècle un pays relativement petit, le Japon (avec pas de véritables ressources naturelles) a pu prendre d'importantes parties des entreprises les plus grands constructeurs automobiles dans le monde ? Réponse : Les gars big écoutait pas à leurs clients, et ils eurent une réputation terrible pour le contrôle de la qualité. Avez-vous déjà entendu l'expression, 'Fixer ou réparation quotidienne' ? Regarder au-dessus de la première lettre de chaque mot, F O R D ! Il existe d'innombrables exemples d'entreprises « utilise pour être » tout autour de nous. Ford est toujours autour, mais mauvais contrôle de qualité presque enterrés.


6) La section publique : Cette région offre des produits et services d'introduction au large public. Nuits de l'information, mélangeurs et des conférences d'introduction sur certains aspects de votre entreprise peuvent tous être faites ici. Les bulletins d'introduction ou un site web est formé autour de cette division produits et services. Toute cette division et ses départements vise à attirer de nouvelles personnes à vos services ou produits. Il s'agit de getting out there et en laissant les gens prospective à connaître vos produits et services. Cela comprend les trouver de nouveaux canaux de distribution des produits et des services ou des compagnies. L'idée de base est que cette division qui l'amène et vend les produits initiaux et services, puis les ventes et Marketing division empêche leur achat plus et plus produits et/ou services, dans l'avenir.


7) La Division de l'exécutif : C'est la division de la gestion supérieure. Cette division coordonne et supervise les activités de la compagnie. Il s'assure que l'entreprise fonctionne bien, produit ses produits de façon rentable et offre ses produits et services aux particuliers et la communauté en abondance de haute qualité. C'est où se font les long terme stratégie de planification pour les idées nouvelles et existantes. Exigence juridique de l'entreprise sont abordées et tenu à jour et en place. Les cadres sont assurer de bonnes relations publiques sont conservées en tant que partie intégrante de rester en phase avec la communauté. En outre, les cadres supérieurs se réunissent régulièrement pour aborder la solvabilité financière, du revenu de planification et de la productivité de la compagnie. Cette division assure également qu'il est conservé bien versé sur le marché des entreprises que la compagnie opère en, générant des politiques pour l'entreprise et son personnel opérer sur et généralement exécuter la compagnie de manière coordonnée.


Voici un défi pour vous. Je parie que vous ne trouvez pas un aspect unique de toute entreprise qui ne facilement corresponde à un de ces 7 divisions majeures comme décrit ci-dessus. Si vous trouvez un, call me – je voudrais vous parler !

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