Sunday, December 11, 2011

Stocks de paiement de dividende

Je voudrais partager avec le lecteur un article imprimé dans la section financière des U.S.A. Aujourd'hui, le 7 mars 2003, qui illustre le pouvoir extraordinaire d'un dividende en actions.


MICROSOFT À DIVIDENDE SUR LA PREMIÈRE QUESTION AUJOURD'HUI :


Les investisseurs de Microsoft recevront leur première dépannage aujourd'hui, quand le géant tech coquilles sur son premier dividende. À 8 cents une part, le dividende sera coût la compagnie 850 millions de dollars. Co-fondateur Bill Gates, qui détient des actions d'environ 1,2 milliard de dollars recevra un dividende de 96,5 millions de dollars. Le dividende marque un virage pour Microsoft, qui avait longtemps thésaurisées cash - à la mélodie 43,4 milliards $, pour la recherche, des acquisitions et des revendications juridiques.


Après avoir lu cet article, je ne pouvais pas à penser sur un rapport qui je crois a déclaré qu'il étaient environ 33 millions de personnes en Amérique vivant sous le seuil de pauvreté officiel. Bill Gates, en donnant son dividende de Microsoft pour ceux qui vivent sous le seuil de la pauvreté pouvait commencer à créer des 96 millionnaires, année après année. Ce qu'un coup de pouce à l'économie qui serait ! Imaginez tous ces nouveaux Millionnaires chaque année dépenser sur quelque chose d'autre que la nourriture, de vêtements de l'armée du salut et de logement.


Bill Gates (en donnant des son dividende de Microsoft) pourraient commencer à éliminer toutes les difficultés pour les personnes vivant sous le seuil de pauvreté. Bien entendu, serait probablement commencer sentiment désolé pour tous ceux qui vivre à droite à l'échelle de la pauvreté. Je pouvais presque entendre Ma disant Pa maintenant, « Si nous n'a pas seulement vendre ces 40,00 $ une valeur de canettes d'aluminium, nous aurions été millionnaires dès maintenant. » Puis encore, ceux nouvellement créés millionnaires commenceront probablement acheter des ordinateurs remplis de logiciels Microsoft et Bill Gates commencerait à obtenir en retour de son argent. Et, si cela ne suffisait pas, les millionnaires nouvellement créés sans doute n'avait pas lu mon livre ! Probablement pour commencer à l'aide de leurs ordinateurs pour démarrer la journée trading dans le marché boursier et finissent par l'arrière droit, où ils ont commencé. Holy moly ! Mieux terminer cet ouvrage ou qu'ils n'ont une chance !


(Note : Bill Gates et la famille ont déjà donné des millions et des millions de charité. Il a été annoncé sur CNBC que le 24 avril 2003 Bill Gates a juste fait don 28 millions de dollars au programme sida de l'Afrique s.)


Comme un investisseur individuel en bourse depuis près de 40 ans, j'ai trouvé que les entreprises qui soulèvent leur dividende chaque année surclassent les entreprises qui s'arrêter ou rogner leurs dividendes.


Par exemple, Dominion ressources avait soulevé leur dividende de 1984 à 1994, chaque année et puis s'est arrêté en 1994. Depuis lors, la société continue à payer un cent 64 un dividende en actions, avec un rendement de dividende d'environ 4 % par an. La performance des stocks depuis 1994 a été médiocre, passant dans le prix de la gamme de 40 dollars en 1994 à la gamme de 60 dollars en 2004.


Maintenant comparer les performances de ce stock avec Comerica, une entreprise qui a recueilli leurs dividendes pour le passé 35 années consécutives. En avril 2003, prix des actions de Comerica était environ 37 dollars par action, payer un rendement de dividende d'environ 5 %. Aujourd'hui, 20 juillet 2004 le stock fermé à 58.28 $ par action, payer un rendement de dividende de 3,57 %. Un 21.00 $ par action déplacer dans le stock en 1 an et 3 mois et en mars 2005 la compagnie soulèvera probablement leur dividende à nouveau pour la 36e année consécutive. (En passant, performances boursières du Comerica depuis 14 ans (avec dividendes restaurées dans le stock) a retourné un peu mieux que 15 % par an, composé annuellement.)


Le point simple, que je suis en train de faire est d'investir dans les entreprises qui ont des antécédents d'élever leur dividende chaque année. Il y a des centaines d'entre eux. Une entreprise qui vient verse un dividende n'est pas suffisante ; trouver les entreprises avec un dossier historique d'élever leur dividende chaque année.


Pour lire la préface du livre « Le Plan de la Stockopoly-investir pour la retraite » visitez : http://www.thestockopolyplan.com

No comments:

Post a Comment