Selon Pricewaterhouse Coopers, investissements par capital-risque institutionnel dans les startups ont augmenté de moins de 3,0 milliards de dollars au début des années 1990 à 106 milliards de dollars en 2000. Bien que le volume de capital de risque a reculé considérablement depuis des années de « bulle » économique de la fin des années 1990, le présent volume de 19 milliards de dollars par année représente encore un important taux de croissance. Venture capitalists permettra de financer plus de 2 500 démarrages de forte croissance aux États-Unis cette année. La croissance de l'investissement de capital de risque a donné naissance à une relativement nouvelle et élargir la zone de matériel location connues comme « venture leasing ». Exactement ce qui est venture leasing et ce qui a alimenté la croissance depuis le début des années 1990 ? Pourquoi venture leasing devenu si attrayante pour les startups venture capital-backed ? Pour trouver des réponses, il faut considérer plusieurs développements importants qui ont renforcé la croissance de cet équipement important segment de location.
La location de capital-risque du terme décrit l'équipement financement fourni par l'équipement de location des entreprises à pre-profit, entreprises financement par des investisseurs de capital de risque. Ces startups, comme la plupart des entreprises en croissance, besoin d'ordinateurs, équipement de réseautage, mobilier, matériel téléphonique et équipements pour la production et de R-d. Ils s'appuient sur le soutien d'investisseurs extérieurs jusqu'à leur prouvent leurs modèles d'affaires ou atteindre la rentabilité. Alimente la croissance dans la location de l'entreprise est une combinaison de plusieurs facteurs, notamment : renouvelé l'expansion économique, amélioration dans le marché Pit, talent entrepreneurial abondant, nouvelles technologies prometteuses et politiques gouvernementales favorisant la formation de capital de risque. Dans cet environnement, les investisseurs de capital-risque ont formé un pool non négligeable de capital de risque pour lancer et soutenir le développement de nombreuses nouvelles technologies et concepts de l'entreprise. En outre, un éventail de services est maintenant disponible à soutenir le développement des démarrages et à promouvoir leur croissance. Entreprises de CPA, banques, avocats, banques d'investissement, consultants, les locateurs et même les entreprises de recherche ont engagé des ressources significatives pour ce segment de marché émergentes.
Where does fit dans le mélange de financement entreprise de location d'équipement ? Le coût relativement élevé de capital de risque par rapport aux venture leasing raconte l'histoire. Le financement de nouvelles entreprises est une proposition de risque élevé. Pour compenser ce risque venture capitalists, elles nécessitent généralement une participation importante de l'équité dans les entreprises qu'ils financent. Ils recherchent généralement des retours d'investissement d'au moins 35 % de leurs investissements sur une période de cinq à sept ans. Leur retour est réalisée via un PIT ou autre vente de leur intérêt de l'équité. En comparaison, les locateurs venture cherchent un retour dans la gamme de 15 % – 22 %. Ces transactions amortissement en deux à quatre ans et sont sécurisées par le matériel sous-jacent. Bien que le risque s'aventurer locateurs est également élevé, les locateurs venture atténuent le risque par ayant un intérêt de sécurité dans le matériel loué et de structuration des transactions qui amortissement. Appréciant l'avantage de coût évident de venture leasing au capital-risque, start-up ont tourné à se pour aventurer location une importante source de financement pour soutenir leur croissance. Avantages supplémentaires au démarrage de l'entreprise de location comprennent les points forts location traditionnelles---conservation de fonds de roulement, de la gestion des flux de trésorerie, la souplesse et la portion en complément des autre capital disponible.
Ce qui rend une transaction de location « bons » entreprise ? Les locateurs Venture regarder de plusieurs facteurs. Deux des principaux ingrédients d'une nouvelle entreprise réussie sont le calibre de son équipe de gestion et de la qualité de ses auteurs de capital de risque. Dans de nombreux cas, les deux groupes semblent trouver un de l'autre. Une équipe de bonne gestion a démontré habituellement des réussites antérieures dans le domaine dans lequel la nouvelle entreprise est active. En outre, ils doivent posséder une expérience dans les fonctions commerciales clés — ventes, marketing, ingénierie de R- d, production et finances. Bien qu'il y a de nombreux venture capitalists, financement de nouvelles entreprises, il n'y a une différence importante dans leurs capacités, staying power et des ressources. Les meilleures risqueurs ont réussi track records et une expérience directe avec le type d'entreprises qu'ils financées. Le meilleur VCs ont approfondi de l'industrie, et beaucoup sont occupés par des personnes ayant une expérience d'exploitation directe dans les industries qu'ils financent. Le montant du capital, qu'une société de capital-risque alloue au démarrage pour les manches à venir est aussi important. Un groupe de VC autrement bon qui a épuisé son financement alloué peut être problématique.
Après avoir déterminé que le calibre de l'équipe de gestion et de venture capitalists est élevé, un bailleur venture regarde du démarrage modèle d'affaires et potentiel de marché. Il est irréaliste de s'attendre à une évaluation expertise de la technologie, le marché, le modèle d'affaires et le climat concurrentiel par les entreprises de location de matériel. De nombreuses entreprises de crédit-bail dépendent d'expérimentés et réputés risqueurs qui ont évalué ces facteurs au cours de leur « due diligence » du processus. Cependant, le locateur doit entreprendre encore une évaluation indépendante importants. Lors de cette évaluation il considère des questions telles que : le plan d'affaires a-t-il un sens ? Est le produit / service nécessaire, ce qui est de la clientèle ciblée et quel est le marché potentiel ? Comment les produits et services à des prix et que les revenus prévus ? Quels sont les frais de production et quels sont les autres dépenses projetées ? Ces projections semblent raisonnables ? Combien d'argent est côté et combien de temps il durera le démarrage conformément aux projections ? Lorsque le démarrage devra l'équité prochaine tour ? Ces derniers, et des questions comme celles-ci, aider le bailleur à déterminer si le modèle et le plan d'affaires sont raisonnables.
La face à la question plus fondamentale du crédit, la société de crédit-bail considérant Location de matériel pour un démarrage est s'il y a suffisamment encaisse à main pour soutenir le démarrage à travers une partie significative de la durée du bail. Si aucun capital de risque plus n'est déclenché et l'entreprise s'exécute de liquidités, le bailleur n'est pas susceptible de recueillir les paiements de location. Pour atténuer ce risque, les locateurs de venture plus expérimentés exigent que le démarrage de l'avoir au moins neuf mois ou plus d'argent en main avant de poursuivre. Habituellement, les startups approuvés par venture locateurs ont soulevé des 5 millions de dollars ou plus en capital de risque et n'ont pas encore épuisement une partie saine de ce montant.
Où startups se tourner pour obtenir leurs baux financé ? Une partie de l'infrastructure du service startups venture est une poignée de sociétés de crédit-bail nationales qui se spécialisent dans les transactions de bail venture. Ces entreprises ont de l'expérience en structuration, de tarification et de documenter les transactions, scène diligence raisonnable, et travailler avec des entreprises de démarrage par le biais de leurs hauts et des bas. Les locateurs de venture mieux répondent rapidement à louer les demandes de proposition, accélérer le processus d'examen de crédit et collaborer étroitement avec les démarrages d'obtenir les documents signés et le matériel commandé. La plupart des locateurs venture fournissent des baux de startups en vertu des lignes de crédit afin que le locataire peut planifier démantèlements multiples au cours de l'année. Ces lignes de bail vont généralement de moins de 200 000 $ à plus de $ 5 000 000, selon le début-up besoin, croissance prévue et le niveau de soutien de capital de risque. Les fournisseurs de bail venture mieux également aident les clients, directement ou indirectement, dans l'identification des autres ressources pour soutenir leur croissance. Ils aident le démarrage de l'acquérir de l'équipement au meilleur prix, organiser des takeouts des équipements existants, trouver un financement supplémentaire de roulement, localiser du CFO temporaire et fournir des introductions à des partenaires stratégiques potentiels---dont il s'agit des services tout à valeur ajoutée, les locateurs de venture mieux apportent à la table.
Quelles sont les perspectives pour la location de l'entreprise ? Location de Venture a vraiment trouvé dans sa propre depuis le début des années 1990. Avec les investisseurs de capital-risque couler des dizaines de milliards de dollars dans les startups annuellement, ce segment de marché a évolué en un attrayant pour l'équipement de location de l'industrie. Les industries plus attrayants pour la location de l'entreprise comprennent des sciences de la vie, logiciel, télécommunications, services d'information, des services médicaux et des dispositifs et Internet. Tant que les facteurs soutenant la formation de startups demeurent favorables, les perspectives pour la location de l'entreprise continuent de prometteur.
Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.
ReplyDeleteTous ces remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un montant de 1 000 000,00 $ USD pour établir mon entreprise de supermarché alimentaire dans différents endroits. Je cherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé de libérer toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez les contacter via- Email --Elegantloanfirm@Hotmail.com- ou Whats-app +393511617486.
ReplyDelete