Monday, December 5, 2011

Equipment Leasing bourdes qui peuvent couter la monnaie de votre ferme a

Rod McHenry, le vice-président financière d'un document imaging company, croyait qu'avoir grande cause pour célébrer. Il avait signé une incroyable proposition de bail de 370 000 $ couvrant les serveurs, postes de travail, logiciels et autre équipement de réseautage. McHenry croyait qu'il avait capturés à un taux de location incroyable, capsulage semaines de négocier un prix acceptable d'équipement avec le vendeur de matériel. La proposition garanti une clôture de bail et offert un retour des 2 % « frais d'engagement » payés par la compagnie de McHenry si la société de crédit-bail omis de donner son approbation de crédit dans les deux semaines. McHenry ignorait que signer cette proposition conduirait sa compagnie dans the Twilight Zone de location d'équipement. En fin de compte, son cabinet serait fourche à plus de 15 000 $ en frais juridiques qui cherchent des performances du bailleur, seulement d'apprendre que le bailleur était déjà insolvable et embourbé dans plusieurs poursuites similaires.


Comme employeur de McHenry, des milliers d'entreprises américaines louent du matériel chaque année, beaucoup d'entre eux sans une attention particulière aux bévues potentiels. Rod McHenry devenue la victime d'un écueil possible, mais il y a plusieurs domaines qui mérite une attention particulière.


Baisse des taux plus bas


Un pot potentiel-trou face à nombreux locataires éventuels fonde leur décision de bail uniquement sur le paiement mensuel le plus bas. Même à la lecture du, prise de décision basée sur le paiement mensuel est illogique. Tout d'abord, ces montants ne donnent qu'une image partielle du prix de location totale. Une exacte l'actualisation des flux de trésorerie à l'aide d'une analyse de la valeur actuelle, y compris les paiements de location initiaux, paiements mensuels, sécurité dépôts et frais peuvent changer souvent de l'issue de l'offre de location plus bas. Veiller à ce que chaque proposition de contrat de location est réduite à un calcul de la valeur actuelle garantit que vous comparerons pommes avec des pommes. Même si vous faites des comparaisons de prix exacts, prix pour tous par lui-même échoue à prendre en considération plusieurs facteurs importants – celles qui pourrait vous sauver un faisceau à long terme et garder votre firme de maladresses. Pour éviter les pièges dans ce domaine, la liste et d'évaluer vos priorités pour une entente de location. Tenir compte de facteurs tels que : choisir le bon partenaire de location, les considérations de bilan, l'impôt considérations, choix du formulaire de droite du bail, en évitant les graves de contrat de location et en obtenir suffisamment de flexibilité location.


Négliger de vérifier les références et la situation financière des locateurs


Comme Rod McHenry découvert, peut-être la région avec le plus grand potentiel pour un faux-pas est sélection du bailleur. Défaut d'enquêter et de faire un choix judicieux de location partenaire peut entraîner en retard de la transaction, de fausses déclarations, d'inexécution, de frais imprévus ou de fraude même. Comme beaucoup d'industries, la location d'équipement englobe beaucoup de joueurs avec des degrés de l'expérience, de spécialisation, d'intégrité et de solidité financière. En choisissant le meilleur partenaire de location, obtenir des informations suffisantes des soumissionnaires pour effectuer une vérification des références efficace. Si possible, également obtenir des renseignements financiers de soumissionner locateurs pour évaluer leur situation financière. Obtenir des rapports Dunn et Bradstreet sur chaque soumissionnaire. Demandez et vérifier les références client, fournisseur, Banque et le commerce. Effectuer une news et message board recherche sur Internet pour s'assurer que les locateurs d'appel d'offres ne sont pas des problèmes non résolus ou des scandales. Les locateurs plus réputés appartenant à l'une de l'équipement majeur leasing associations commerciales (ELA, EAEL, UAEL ou NAELB). Appelez l'association appropriée pour une référence. Enfin, demandez autour. Vérifiez auprès de votre avocat, comptabilité ferme, banquier, amis et associés qui sont en mesure de faire des recommandations basées sur des expériences passées.


Pas pleinement comprendre le contrat de location


Ne pas lire et comprendre les principaux termes et conditions de la location de matériel peut coût votre entreprise un bundle. Alors que la plupart des contrats de location comprennent les conditions et termes semblables, il n'y a des différences notables. Par exemple, la plupart des accords couvrant la responsabilité du locataire à plier l'équipement et à expédier au bailleur à la fin du bail, si le locataire décide de retourner l'équipement. Certains baux exige le locataire d'avoir ceci fait par le dernier jour du bail, privant peut-être le locataire d'une semaine ou plus d'utilisation. Aussi, certains accords exigent le locataire à payer pour la désinstallation de matériel, d'emballage et d'expédition pour toute destination sur le territoire des États-Unis, qui peut être onéreux. Vous pouvez économiser de l'argent en négociant de plusieurs de ces points. Lire attentivement le contrat de location, obtenir des conseils juridiques si nécessaire et négocier les points que vous peuvent économiser de l'argent.


Fait le mauvais choix entre la juste valeur marchande et les baux d'achat aubaine


Élevé sur la liste du potentiel de leasing bourdes est choisir la forme erronée du contrat de location pour votre utilisation prévue de l'équipement. Échec de choisir judicieusement peut entraîner de frais supplémentaires importants de location. Location de matériel entrent dans deux grandes catégories: 1) les baux conçus pour passer la propriété de l'équipement au locataire à la fin du bail (baux d'achat/capital aubaine) et baux 2) visant à permettre à la société de crédit-bail de conserver la propriété de l'équipement (JVM ou exploitation de baux).


Si vous prévoyez de garder l'équipement au-delà de la durée du bail, il est généralement moins cher à conclure un bail d'achat/capital aubaine. Au cours de la location, vous payez le locateur un taux de rendement plus le coût de l'équipement. À la fin du bail, vous recevez le titre de l'équipement pour un paiement nominal. Si l'équipement est soumise à l'obsolescence rapide ou si vous vous sentez confiant que vous renverrez l'équipement à la fin du bail, un JVM ou un bail d'exploitation pourrait se révéler avantageux. Ce que vous obtenez en une JVM ou bail d'exploitation est la souplesse pour le lancement de l'équipement à la fin du bail. En outre, cette forme de bail peut réduire votre taux de location que le bailleur passe une partie de la valeur résiduelle anticipée retour à votre entreprise sous forme de paiements inférieurs. Si votre entreprise a des raisons de minimiser les engagements figurant au bilan, peut-être due aux clauses financières de banque, un bail d'exploitation pourrait être attrayant. Dans ces situations de bail, bilan préoccupations peuvent l'emporter sur le désir d'obtenir le plus bas taux de location. En choisissant une forme de bail, regardez la période d'utilisation de l'équipement prévu, le potentiel de la désuétude de l'équipement, les considérations de bilan, les considérations de l'impôt sur le revenu et d'autres facteurs susceptibles d'influencer les choix bail.


Négliger d'évaluer le Service du vendeur - modalités de location de matériel


Entrer dans un bail d'équipement « hell or high water », impliquant des équipements exclusifs requis pour un service pluriannuel (comme l'énergie alternative ou services téléphoniques) peut mener votre entreprise dans une situation venue pour bourde. Même dans le meilleur des cas, un bail de matériel « hell or high water » (un exigeant des paiements non annulables) conclu en relation avec un service arrangement comporte un certain degré de risque. Dans de nombreux cas, le bail est fourni par une société de crédit-bail indépendante du fournisseur de services ou vendu plus tard par le fournisseur de service à un bailleur. Les résultats de pièges potentiels de la possibilité que votre entreprise pourrait se coincent faire les paiements de location d'équipement il ne peut plus utiliser, devrait le fournisseur de service échouer ou cesser d'offrir le service. La meilleure protection contre ce piège potentiel est d'éviter ces types d'arrangements. Si vous devez entrer dans un tel arrangement, assurez-vous que le fournisseur de service est financièrement solide, fiable et a de longs antécédents de fournir un excellent service. Aussi, puisque ces transactions portent toujours certains risques, assurez-vous que brusque interruption dans le service ne sera pas auront un impact négatif sur votre entreprise ou causer des difficultés financières.


Ignorant le délai de préavis de fin de location


Tandis que pas une bourde mortelle, omettant de donner des avis en temps opportun à la fin de votre bail peut créer frais supplémentaires importants de location pour votre entreprise si vous prévoyez de retourner l'équipement. Beaucoup des baux ont des dispositions qui exigent le locataire d'aviser le bailleur de décision du locataire pour retourner l'équipement à la fin du bail. Si vous contrevenez à la période de préavis, le bail se lance dans une période de renouvellement automatique souvent défavorable, habituellement d'un à six mois. Si vous avez l'intention de retourner l'équipement à la fin du bail, assurez-vous que votre entreprise donne des avis sur le temps. Il peut enregistrer votre entreprise un bundle en frais de location évitables.


Sous-estimer le temps requis pour fermer le bail


Ne pas laisser suffisamment de temps pour passer par la planification de bail, proposition, d'approbation et de documentation des phases peuvent entraîner extra coût. Un processus précipité peut conduire à la sélection de la mauvaise qualité de bailleur, délais d'approbation, documentation accrocs ou mal négocié de contrat de location. Sauf dans les transactions de petits billets (moins de 75 000 $ à $ 100 000) où sont impliqués des garanties personnelles des directeurs, la plupart des transactions bail prennent au moins trois semaines ou plus de fermer. Alors que de temps en temps est consommée dans l'appel d'offres et le processus d'examen de crédit, dont une grande partie peut être consommée en matière administrative. Obtention des certificats d'assurance, UCC déclarations de financement, d'examiner et de négociation du contrat de location, de dépôt tous contribuer au temps que nécessaire pour obtenir un bail de clôture. La meilleure façon de gérer le bail processus de clôture et d'économiser de l'argent et du temps précieux est de planifier à l'avance. Assurez-vous que vous établir des critères pour la location que vous cherchez, préparer une paquet contenant des informations tous les soumissionnaires seraient veulent obtenir une liste de clôture du bail de chaque soumissionnaire de bail et répondre à toutes les demandes/questions soulevées par les appels d'offres des locateurs en temps opportun.


Tandis que les pièges de location d'équipement ne peut pas toujours être évitée, vous pouvez prendre des mesures pour empêcher des chicots qui peuvent couter votre entreprise une monnaie. Planifier à l'avance et faire vos devoirs avant de lancer le bail processus à soumissionner. Accorder une haute priorité à sélectionner un fournisseur expérimenté bail avec haute intégrité et de la bonne expertise. Aussi, avec les opérations de location qui représentent les principales obligations pour votre entreprise, engager un procureur compétent pour vous aider à examiner et à négocier le bail d'équipement.

No comments:

Post a Comment