Tuesday, December 6, 2011

Diaphragme faucheuse de location : naviguer sur un défaut de paiement

Dans son troisième roman de Harry Potter, « Le prisonnier d'Azkaban », J.K. Rowling a introduit un clan mystérieux silencieux de créatures épineuses, voilés capables de siphonner au large de bonheur et de toutes les bonnes pensées de quiconque en leur présence. Une exposition prolongée à ces scabby grim reapers, appelé Voldemort, entraîné dans la folie ou de mort pour les particuliers, même en plus joyeuses. Dans le monde de la location d'équipement, les choses le plus proche à Voldemort sont locateurs qui perdent confiance dans les locataires défaillants. Si votre entreprise est confrontée à défaut de paiement imminent, il y a plusieurs actions, que vous pouvez prendre pour améliorer vos chances de naviguer dans cette situation déplorable.


Comme dans la plupart des situations qui peuvent tourner hors de contrôle, une communication efficace entre le locataire et le bailleur est extrêmement importante. Au début du bail, vous êtes principalement concernée par l'obtention de financement d'équipement flexible et rentable. Le bailleur principalement de l'objectif est de provenir d'une transaction de location rentables. Une fois un défaut de paiement est en vue, les principales préoccupations des deux parties changent. Maintenant, vous concentrer sur la prise de mesures visant à garantir la survie, tandis que le bailleur vise la protection et le rétablissement de l'investissement de bail. Cela étant dit, il est très important que vous appréciez les préoccupations du bailleur lorsque vous planifiez un rétablissement et lors de la communication avec le bailleur.


Dans un premier temps, vous devez aviser le bailleur lorsqu'un défaut de paiement semble inévitable. Personne ne veut être aveuglés par une délinquance inexpliquée comme le premier indice d'un problème. La plupart des locateurs apprécieront votre sincérité franche en alertant. Soyez prêt à donner une explication de la cause du problème de paiement, un compte rendu détaillé de la situation financière de votre entreprise et votre plan pour corriger la situation. Si vous êtes capable de générer des projections financières, ils vont s'avérer utiles à convaincre le bailleur pour vous permettre d'exécuter votre plan de récupération.


Essayer de rester en conformité avec tous les autres termes et conditions du bail. La plupart des locateurs apprécieront votre diligence en adhérant aux autres dispositions bail, notamment celles nécessitant des informations financières périodiques. Mises à jour fréquentes donnera la confiance de bailleur que vous êtes coopérer et travailler avec lui.


Le cas échéant, proposer une réduction de loyer pour un montant et, pour un mandat qui vous donnera l'occasion de récupérer. N'oubliez pas, le bailleur est principalement intéressé à comment le bail sera remboursé et comment il réalisera l'avantage du marché négocié au début du bail. Deuxièmement, il s'inquiète de sa position accessoire. Maintenant qu'un problème a refait surface, il voudra protection contre une perte sur la transaction si votre entreprise échoue ou si la reprise de possession de matériel devient nécessaire. Offrent des prévisions de trésorerie pour montrer comment votre entreprise se rétablira et lorsque vous serez capable de reprendre les paiements de location complète.


Si possible, être prêt à offrir des améliorations de crédit et une augmentation du taux de location pour attirer le bailleur pour vous accommoder. Crédit améliorations visent à rendre le bailleur se sentent plus en sécurité qu'il récupérera son investissement. Vous peuvent offrir des garanties supplémentaires, une garantie personnelle, un gage d'actions ou autres valeurs mobilières comme améliorations de crédit. Pour compenser le risque de l'offre de transaction non remboursés un ajustement du taux du bailleur. Un ajustement du taux peut être accompli en prolongeant la durée du bail, l'intensification de la location après la reprise des paiements, ou de délivrer des mandats d'acheter des actions dans votre entreprise.


Si vous ne pouvez pas déterminer la durée probable de la valeur par défaut, vous devriez demander une période relativement courte des paiements plus faibles jusqu'à ce que vous pouvez mieux évalue la situation. Être disposé à négocier la longueur de la période, le montant de la réduction des versements et les améliorations de crédit.


Si la valeur par défaut semble irrémédiablement incurable, vous pouvez procéder de plusieurs façons. Vous pouvez: 1) offrent de retourner l'équipement pour le bailleur et de payer le solde de la location sur une période prolongée ; 2) offre pour trouver un arrangement de sous-location convenable pour l'équipement ; ou 3) voir si le bailleur vous permettra de maintenir l'équipement et de faire des paiements réduites sur une base de mois en mois jusqu'à ce que vous ou le bailleur peut recommercialiser l'équipement. Si tout le reste ne parvient pas à trouver une solution acceptable en collaboration avec le bailleur, il peut être temps pour vous de participer à un procureur qualifié.


Si vous êtes en mesure de trouver une solution mutuellement acceptable, certains locateurs pourraient exiger un accord formel abstention couvrant la nouvelle compréhension. Ces accords peuvent prendre la forme d'une lettre informelle de compréhension ou un vaste accord juridique. Le formulaire d'entente peut dépendre de la taille de la transaction et la préférence du bailleur. Finalement, la plupart des locateurs s'attendre à être indemnisé pour l'abstention via une charge ponctuelle abstention, les paiements de location de pénalité ou d'autres moyens. Aussi, s'attendre à rembourser le bailleur pour tout frais juridiques engagés pour documenter un arrangement d'abstention.


La plupart des locateurs ne veulent prendre des mesures juridiques ou des difficultés de clients cause pouvant interfèrent avec récupérer leur investissement de bail. Cette préférence est pondérée face à la perspective de réaliser une plus grande perte éventuelle en permettant au client de conserver l'équipement. Il est généralement plus avantageux pour les locateurs de travailler avec les clients, si la situation semble être récupérable. L'alternative moins souhaitable est de passer par un processus juridique long et onéreux pour verrouiller sur le bail et tenter de reprendre possession de l'équipement. Plusieurs bailleurs grands ont individus interne qui se spécialisent dans la gestion des transactions « work out ». Ces spécialistes ont généralement eu une expérience avec de nombreux défauts de paiement de locataire. Leur mandat est d'obtenir la récupération plus rapide de l'investissement de bail possible, sous réserve de la protection de l'investissement. S'il devient clair en tout temps que le bailleur a l'intention d'intenter des poursuites contre votre entreprise plutôt que d'essayer de travailler avec vous pour réaliser une solution mutuellement acceptable, un procureur qualifié s'impliquer. Le procureur peut vous fournir vos solutions juridiques et peut être en mesure de vous aider à négocier avec le bailleur.


Lorsque les fortunes de votre entreprise prennent un tournant pour le pire et vous devrez modifier les modalités de paiement avec votre société de leasing et d'autres créanciers, ne paniquez pas. C'est le moment de redoubler d'efforts et à élaborer des plans pour remédier à la situation. Des actions offensives au début par vous pour développer des solutions paiera grands dividendes. S'efforcer de créer et de proposer des plans mutuellement acceptables pour toutes les parties. Cependant, soyez toujours prêt chercher de l'aide juridique devrait grim reapers ou Voldemort présentez-vous à votre porte.

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