Friday, December 9, 2011

Un nouveau choix pour le financement de la maison : Les prêteurs correspondants

Lorsque vous commencez votre recherche d'un nouveau prêt maison, une des premières choses à considérer est où vous aurez l'argent. Votre choix fondamentaux seront des banques et des courtiers en hypothèques.


Votre premier instinct peut-être aller avec votre banquier local, parce que vous les connaissez de faire des affaires avec eux d'autres choses, comme la vérification de votre et de sauver des comptes. Mais vous avez probablement entendu également que courtiers en hypothèques peuvent obtenir vous un meilleur taux d'intérêt, puisqu'ils portent sur des centaines de sources de prêt. Elle peut porter à confusion, mais il y a une troisième source de financement qui combine le meilleur des deux--le prêteur correspondant.


Afin de comprendre les différences, voyons comment le processus de prêt fonctionne dans chaque cas. Banquiers de l'hypothèque sont donnés en feuilles de taux par leurs institutions, leur disant ce qu'ils peuvent citer à leurs clients sur n'importe quel jour donné des taux d'intérêt. Il est seulement tant une banque peut faire, à l'égard des taux d'intérêt, car elle doit demeurer rentable afin de rester en affaires.


Courtiers en hypothèques ont un avantage à cet égard. Ils n'êtes pas prêt leur propre argent et sont libres de « magasinez votre prêt autour, » provenant de diverses sources prêts vous cherchez les meilleures conditions. Ils font leur argent en obtenant des prêts à des prix discount et puis marquer leur, gagner de l'argent sur la différence. Puisqu'ils ont beaucoup de sources au choix, ils en trouvent souvent prêts à des taux inférieurs à la plupart des banques.


Les troisième alternatives, correspondants prêteurs, combine les meilleures caractéristiques de ces deux groupes. Prêteurs correspondants sont semblables aux banquiers de l'hypothèque qu'ils prennent la décision de prêt et financent le prêt avec leur propre argent ou la ligne de crédit. Toutefois, dès qu'un prêt a fermé, il est vendu à un autre prêteur à un prix négocié précédemment. C'est le meilleur des deux mondes pour vous comme un emprunteur. Vous aurez affaire avec le banquier qui est financement de votre prêt, que vous pouvez obtenir un plus faible taux d'intérêt que banquier est en mesure d'acheter votre hypothèque autour, et pourtant.


Les prêteurs correspondants peuvent parfois être difficiles à trouver, car ils sont généralement plus petites institutions, fonctionnant sur une base régionale, et il peut être difficile de dire si un prêteur est un courtier ou un banquier, basé uniquement sur le nom de l'entreprise. Une façon pour découvrir est en visitant le site Web de l'institution prêteuse, s'ils en ont un. Normalement, vous trouverez un bouton, vous pouvez cliquer sur qui fera apparaître une page contenant une description détaillée de la compagnie. Si le prêteur ne possède un site Web, vous trouverez peut-être leur numéro de téléphone dans les Pages jaunes.


Bien qu'ils ne peuvent pas toujours être faciles à trouver, à creuser un peu, vous trouverez peut-être qu'un prêteur correspondant offre une alternative attrayante à un courtier banquier ou hypothécaire lorsqu'il s'agit de magasinage pour votre prochain prêt maison.


© Copyright 2005 Jeanette j. Fisher tous droits réservés.

No comments:

Post a Comment