Thursday, December 29, 2011

Structuré Settlement � revenu garanti pour les personnes handicapées

Jusqu'à vingt ans, il y a quelqu'un qui a gagné un procès d'une demande portant sur l'indemnisation des travailleurs, mortel ou accident devait accepter un paiement forfaitaire que leur rémunération. Le paiement aurait voulu être investis, avec le bénéficiaire vivant hors du produit pour aussi longtemps que leur rétablissement devait prendre.


Dans de nombreux cas, ce type de règlement fonctionne très bien, mais dans d'autres cas, les résultats sont une catastrophe.Il est assez difficile pour quelqu'un qui a été par le traumatisme d'accident ou de maladie, d'avoir à s'adapter à un nouveau mode de vie sans avoir à également devenir un expert dans l'art de l'investissement financier. Si vous avez été active toute votre vie et vous retrouvez soudainement dans un fauteuil roulant et avoir à gérer les actifs de plusieurs centaines de milliers de dollars ou plus, vous pourriez être dépassés. Vous pourrait engager quelqu'un pour gérer les investissements pour vous ainsi que les questions fiscales, mais que se passe-t-il si la personne que vous avez embauché n'était pas digne de confiance ?


Que se passe-t-il si vous avez embauché un parent cupide qui a pris l'argent ? Que se passe-t-il si vous avez embauché quelqu'un incompétents ? Ces problèmes et des statistiques qui montrent que les personnes qui reçoivent des sommes importantes en compensation pour l'accident, des blessures ou décès injustifié souvent passent tout leur argent dans une courte période de temps, a conduit à l'action du Congrès en 1982 qui a modifié le code de taxe fédérale afin de permettre des établissements structurés. Un règlement structuré est tout simplement un accord entre la partie responsable et la partie lésée qui les paiements seront effectués au fil du temps, plutôt qu'une somme forfaitaire.


Les deux parties parvenir à un accord, la partie responsable de paiement achète une rente, habituellement par le biais d'une compagnie d'assurance, et la partie lésée recevra un revenu régulier sur une période d'ans ou même d'une vie.Les paiements sont corrigés de l'inflation ; la somme de tous les paiements seront plus grande que si le montant a été versé comme une somme forfaitaire. Parce que les paiements sont achetées front comme une rente, le payeur parti paie réellement inférieur à la somme des paiements, aussi bien.


Le résultat est généralement une situation gagnant-gagnant, avec la partie lésée recevant un flux régulier de revenus sur aussi longtemps que nécessaire, tandis que le parti payeur n'a pas à se soucier d'effectuer des paiements mensuels ou annuels. Un règlement structuré n'est pas l'entente de paiement idéal dans toutes les situations où un règlement de la blessure à long terme se produit, il ne fonctionne pas bien dans de nombreux cas où un paiement forfaitaire pourrait être indésirable.

No comments:

Post a Comment