Il peut être plus à un prêt commercial de banque que d'intérêt et les paiements de capital. Votre entreprise peut obtenir un taux beaucoup sur sa nouvelle ligne de crédit ou prêt à terme, mais vous peuvent pleurer sur le chemin du retour lorsque vous découvrez les frais cachés.
Emprunteurs même chevronnés peuvent être pris au dépourvu. Frais d'emprunt peut être stimulé par des milliers de dollars et le taux effectif sur le prêt a augmenté de nombreux points de base à la suite de ces frais cachés.
Voici quelques-unes des honoraires et frais qui peuvent augmenter les coûts de votre entreprise sur les prêts de la Banque :
Frais d'engagement
De nombreuses banques frais d'engagement de ½ % - 1 % ou plus de délivrer un engagement à prêter de l'argent. La taxe est calculée sur le montant du crédit disponible. Frais d'engagement augmentent sensiblement le taux effectif sur les prêts non remboursés.
Ces frais peuvent être négociés. Si votre entreprise a un profil de crédit forte ou si la concurrence entre les banques dans votre région est féroce, demandez un frais d'engagement inférieur ou demander qu'il a renoncé à.
Frais de non-usage
Ces frais peuvent être facturés au lieu de, ou en plus de frais d'engagement. Frais de non-usage varient habituellement de ¼ % à ½ % du crédit inutilisé. Bien que ces frais soient moins onéreuses que frais d'engagement, ils ont également augmentent le taux d'emprunt efficace.
Comme avec une Commission d'engagement, vous pourrez peut-être obtenir les frais de non utilisation réduite ou renoncé si votre entreprise a un profil de crédit forte ou si l'environnement bancaire est très compétitif.
Frais de restructuration
Lorsque votre entreprise a des raisons de restructurer un prêt existant, vous pouvez vous attendre votre banque à la restructuration des frais pour obtenir le privilège. Par exemple, si votre entreprise a des raisons de transformer un prêt à court terme à long terme, il sera probablement chargé de cette restructuration.
Ces frais peuvent varier de ½ % à 2 % ou plus plus tout frais juridiques de banque ou de menues dépenses. Si votre entreprise a été client d'une banque à long terme en bonne et due forme, vous peut être capable de négocier ou d'éliminer les frais. Mais ne vous attendez pas à éliminer les honoraires du procureur et les menues dépenses de la Banque.
Frais de procureur bancaires
Honoraires du procureur habituellement entrent en jeu lorsque la Banque utilise un cabinet extérieur. Questions de fabrication pires, plusieurs procureurs extérieur de la Banque nécessitent un emprunteur à embaucher un avocat à l'extérieur de délivrer une lettre d'opinion portant sur la transaction.
Habituellement, seulement les plus forts emprunteurs dans des situations très compétitif bancaire peuvent éliminer totalement payeurs de frais bancaires procureur. Toutefois, si votre entreprise est un client, votre banque peut être disposé à avoir ces frais plafonnés ou réduit. Souvent les banques ont certains levier avec leurs cabinets pour obtenir un rabais.
Frais d'évaluation environnementale/évaluation
Ces frais sont facturés sur de nombreux prêts adossés à des actifs. Ils comportent habituellement amenant à un expert externe pour évaluer l'équipement ou biens immobiliers. Ces frais peuvent être importantes, selon le type d'évaluation ou de la question de l'environnement.
Comme procureur honoraires, d'évaluation ou de frais d'évaluation environnement sont presque toujours pour le compte de l'emprunteur. Le meilleur résultat, on peut s'attendre à est peut-être d'avoir ces frais plafonnés ou le prêteur diviser le montant en quelque sorte.
Frais de vérification imprévus
De nombreuses banques réservent le droit aux emprunteurs de vérification ou d'envoyer le personnel de la Banque à des inspections. Une vérification peut être nécessaire de revoir les procédures de comptabilité ou de surveiller les collections, inventaire ou un autre aspect du fonctionnement de votre entreprise. Également, certaines banques exigent des vérifications externes par les entreprises de la CPA à étendre le crédit. Un de ces scénarios peuvent créer des frais importants et impliquent un engagement substantiel de temps pour votre entreprise.
Avant de signer, revoir votre accord de prêt avec soin pour identifier toute exigence d'inspection de la vérification ou de la Banque. Si votre banque exige une vérification ou une inspection que vous n'avaient pas prévoyez, essayez l'avoir éliminé ou essayez de négocier des limites. Vous pourrez obtenir une exigence moins rigoureuse ou à négocier une solution de rechange moins cher à la vérification ou l'inspection requise par votre banque.
Si tout le reste échoue, essayez d'obtenir des frais de vérification ou d'inspection plafonnés.
Accusations fin
Les frais pour faire des paiements en retard à votre banque sont généralement au votre contrôle. Ces frais peuvent être onéreuses et peuvent augmenter considérablement au coût d'emprunt de votre entreprise. Il n'est pas rare de voir des banques tack 300 points de base sur les taux d'emprunt du client pour les paiements de délinquance.
S'il est valable durant la phase de négociation du prêt pour demander une charge inférieure de paiement tardif, la meilleure solution est d'essayer d'éviter ces accusations. Si vous le pouvez, essayez d'obtenir le taux de paiement tardif renversé à 75 à 150 points de base au-dessus de votre taux d'emprunt.
L'expiration ou l'échec pour obtenir un taux de verrouillage
Dans un environnement de taux stable, de nombreuses banques sont prêts à verrouiller le taux sur les transactions de crédit à taux fixe. Taux-serrures protègent l'emprunteur des mouvements des taux d'effets indésirables avant de clôture. Dans la plupart des cas, les taux peuvent être tenus 60 jours. Taux-écluses ne sont pas rares dans les prêts immobiliers et les crédits d'équipement de versement.
Si votre entreprise est de négocier un prêt à taux fixe, essayez de négocier un taux-lock. Il peut que vous payiez intérêt de prêt qui est un peu plus élevé, mais un taux verrouillé peut éliminer un swing de taux d'intérêt désagréable.
Une fois que vous avez verrouillé le taux, essayer de rester au sein de la période de détention pour la clôture de la transaction. La plupart des banques avec empressement et agressivement passera sur les hausses de taux dans la hausse du marché taux, si vous ne respectez pas.
Nombreux et frais cachés Banque peut être réduite ou éliminée si vous planifier à l'avance et sont prêts à négocier. Vous sont dans votre plus forte position de négociation avant que votre banque émet une lettre d'engagement, et avant de signer le contrat de crédit. Lisez toujours engagement accords de lettres et de prêt avec soin. Recherchez les frais cachés, des frais cachés et des exigences inattendues. Vous pouvez également demander à votre banque pour préparer une liste séparée mettant en évidence tous les éventuels droits et frais.
No comments:
Post a Comment