Un règlement structuré, qui offre des paiements en espèces victimes grâce à une rente à long terme de blessure comme compensation pour leurs frais médicaux et de dommages-intérêts, offrent un certain nombre d'avantages possibles sur paiement en une somme forfaitaire. Alors que le paiement forfaitaire est la façon traditionnelle pour les parties responsables à payer les réclamations de l'accident, la colonie structurée offre des paiements au cours d'une période convenue de temps. Cette durée peut s'étend de plusieurs années pour le reste de la vie de la personne lésée, selon la gravité de l'accident, le montant d'argent impliqué et l'accord conclu entre les deux parties.
Selon les circonstances particulières de l'affaire, établissements structurés peuvent avoir de nombreux avantages par rapport à un paiement forfaitaire :
# Ils sont libre d'impôt. Grâce à un changement de 1982 dans le code de l'impôt fédéral, paiements sur un règlement structuré sont libres d'État et les taxes fédérales. Le parti payeur finance le règlement par le biais de l'achat d'une rente qui gagne l'intérêt pour financer les paiements continues. Ce n'est pas le cas d'un paiement forfaitaire, dont la partie lésée doit investir eux-mêmes. Tout intérêt gagné sur ces investissements sont taxables.
# Qu'ils sont potentiellement plus sécuritaires. La plupart des gens qui viennent dans une grosse somme d'argent soudainement estime qu'ils sont très populaires auprès des parents perdu depuis longtemps, sans scrupules fournisseurs de régimes d'investissement et voleurs de bonnes, anciennes. En recevant des paiements en substantiellement plus petites quantités, les bénéficiaires d'un règlement structuré ont beaucoup moins de soucis d'avoir d'autres en profiter, qui pourrait laisser pauvres et sans soins médicaux adéquats.
# Qu'ils sont tout simplement moins mal. Il est assez difficile de s'adapter aux changements dans votre vie, si vous êtes blessé sérieusement sans avoir à prendre aussi la nouvelle responsabilité d'investir et de gérer une grosse somme d'argent. Non seulement devez vous investir de l'argent, mais vous devez investir il sagement, sachant qu'il doit continuer à financer vos frais de vie et/ou de santé. Les paiements réguliers d'un règlement structuré, avec leur statut libre d'impôt, simplifient au jour le jour vivant considérablement.
No comments:
Post a Comment