Mike Caringi, propriétaire d'une petite entreprise de New Jersey qui vend des pompes, se retrouve face à un dilemme fend l'été dernier. Il devrait continuer payer 1 500 $ chaque mois pour les services de télécommunications essentiels, qu'il ne reçoit plus et pour le matériel loué, qu'il prétend n'était jamais installé ? Ou, il devrait cesser de faire des paiements et font face à une poursuite éventuelle de l'entreprise qui a financé l'équipement en vertu d'un bail « hell or high water » ?
Compagnie de m. Caringi est l'un de plusieurs milliers d'entreprises petites autour du pays ébranlés par la faillite de Norvergence, un revendeur de services de télécommunications et Internet. Est au cœur du bourbier face à m. Caringi et autres que Norvergence a réussi à obtenir des clients de signer le bail distinct et des contrats de service fourni ses services. Quand Norvergence a brusquement ferme ses portes, il a laissé des milliers de ses clients embrouillage pour remplacer les services téléphoniques et Internet alors qu'il est obligé de shell à 200 millions de dollars en paiements de location à Wells Fargo Financial, CIT et 30 autres sociétés de leasing au cours des cinq prochaines années.
Comment protéger votre entreprise de victimes dans une situation similaire ? Certainement, la plupart des transactions impliquant l'équipement loué en relation avec un service connexe transportent certain degré de risque. En prenant certaines précautions, vous pouvez réduire ce risque. Tout d'abord, si possible, éviter de location d'équipement lorsque le matériel est exclusif à un service. Les chances sont que vous sera coincé avec le matériel si le fournisseur de service échoue.
Assurez-vous que le matériel loué a une valeur sous-jacente qui justifie le bail. En faisant une valeur actuelle calcul de tous les paiements dus en vertu du contrat de location et en comparant cette valeur à la juste valeur marchande de l'équipement, vous pouvez voir si la valeur du bail est raisonnable. Vérifiez si l'équipement est utilisé par les fournisseurs de services similaires, dans le cas où vous devez changer de services.
Enfin, assurez-vous que vous pouvez revendre le matériel loué dans l'après fabrication, si nécessaire. En dernier recours, vous pourrez peut-être couper vos pertes en ayant la possibilité de rachat de l'équipement de la société de leasing d'être revendues à quelqu'un d'autre.
Une des meilleures protections contre se retrouver avec le matériel loué liées au service est peut-être d'évaluer soigneusement le fournisseur de service avant de poursuivre. Assurez-vous que le fournisseur de service est financièrement solide et a de longs antécédents de fournir un excellent service. Si possible, demandez et examiner les renseignements financiers sur le fournisseur de service. Faire une recherche des nouvelles sur Internet pour s'assurer, qu'il n'y a aucun élément inquiétant des histoires sur le fournisseur de service.
Être partielle de services qui offrent des équipements en vertu de contrats qui lient service et l'utilisation de l'équipement ensemble, telle que votre obligation de payer est conditionnée sur le service fourni. Enfin, étant donné que ces transactions portent toujours certains risques, assurez-vous que brusque interruption dans le service ne sera pas auront un impact négatif sur votre entreprise ou causer des difficultés financières.
No comments:
Post a Comment