Sunday, December 18, 2011

Un nouveau départ pour les Finances de la famille en 2005

Tandis que 40 % à 50 % de nous prendre des résolutions du nouvel an le 1er janvier — un rituel qui a existé depuis l'Antiquité — environ 60 à 80 % d'entre nous ont déjà rompu leur avant la fin de février, selon les chercheurs.


Il est encore pas trop tard, cependant, pour réinitialiser la trajectoire sur les finances de votre famille, ils notent.


1. Construire un Budget
Si vous ne l'avez pas déjà fait, créez un budget réaliste.


Environ 85 % de votre revenu devrait être annulée pour les produits de première nécessité comme le logement, nourriture, soins de santé et vêtements, selon les professionnels à VISA USA.


Cela laisse de 15 % pour le divertissement — et quelque chose de complètement négligeront les nombreux consommateurs : économies.


2. Distinguer « Besoins » de « Veut »
Assurez-vous de qu'avoir une compréhension claire de ce que vous avez besoin dans la vie par rapport à ce que vous voulez dans la vie.


Vous devrez payer pour les antibiotiques lorsque le docteur diagnostique une infection respiratoire. Vous n'avez pas à acheter le dernier film sorti en DVD pour faciliter votre rétablissement.


Vous devrez payer le loyer ou hypothèque. Vous n'avez pas à acheter les oreillers lovely accent qui ne demandent qu'à vous de la boutique de design d'intérieur.


Toujours séparer les besoins veut le — surtout si l'argent est serré.


3. Surveiller vos dépenses.
Pour voir ce que vous dépensez chaque mois, garder un journal de marche de tous les achats — si petites soient-elles — pour un mois complet. Cela vous donnera une présentation visuelle d'où va votre argent après que vous déposez votre salaire.


Vous trouverez peut-être que la Coupe de 3 $ de café qui démarre chaque jour ajoute jusqu'à 90 $ par mois — un pincher de poche qui peut vous invite à acheter une livre de grains de café sur le marché local et à moudre leur vous-même. Que 90 $ fleurit dans 1 080 $ en épargne à la fin d'une année.


4. Créer un fonds d'urgence
La vie est pleine de surprises — tant positifs que négatifs. Si vous perdez votre emploi ou souffrent d'une maladie qui temporairement laissés-pour-compte vous, vous aura besoin réserves de liquidités pour vous soutenir pendant les mois rugueuses.


« Dans la plupart des cas, les consommateurs qui se retrouvent traitant des difficultés financières ne sont pas préparées et n'ont pas enregistrés pour des situations inattendues, » dit Diane Giarratano, directeur de l'éducation pour Novadebt, un U.S. gestion financière service agency, avec plusieurs emplacements, qui offre de crédit counselling, de budgétisation et de l'éducation financière.


5. Renseignez-vous
Lorsque vous avez fréquenté le lycée ou collège, vous a étudié l'histoire, mathématiques, science et langue, mais il y n'avait probablement aucun cours en gestion de l'argent de base.


Si vous avez besoin d'aide pour atteindre un objectif financier — si elle est d'acheter une maison ou de réduire votre dette — tirer parti des ressources communautaires.


« Les consommateurs devraient hésitez pas à contacter une bonne Agence de crédit-conseils pour obtenir des conseils gratuits à établir un budget ou pour apprendre à gérer les difficultés inattendues, » dit Giarratano.


6. Ne deviennent pas une victime.
Le vol d'identité est devenu une épidémie internationale, donc être extrêmement prudent lorsqu'il donne à votre carte de crédit ou des renseignements d'identification personnelles. Surveiller vos factures de carte de crédit avec soin pour les frais non autorisés et immédiatement signaler toute activité suspecte à la société émettrice.


« Le vol d'identité est souvent un travail intérieur, » prévient Robert L. Siciliano, un expert en sécurité personnelle avec Boston, Massachusetts sur les séminaires de SafetyMinute et auteur de « La Minute de sécurité ».


« Les travailleurs de bureau aide de niveau inférieur et frontline appel employés du Centre ont souvent accès à tous nos renseignements personnels dans leurs bases de données, » dit-il. « Ce que tu fais pour vous protéger ? Si vous ne payez pas attention, vous pourriez être victime, trop. »


Et lorsqu'une catastrophe survient, tels que les tsunamis killer récentes en Asie du Sud et d'Afrique de l'est, se méfier des fraudeurs d'organismes de bienfaisance fausses avant d'atteindre votre chéquier. Malheureusement, il y aura toujours des personnes peu scrupuleuses qui saisissent ces opportunités de tirer profit du malheur des autres.


« D'éviter à l'aide de votre carte de crédit de verser des cotisations, » conseille James Walsh, auteur de "on ne triche un honnête homme : comment Ponzi régimes et pyramide fraudes Work…and pourquoi ils sont plus nombreux que jamais. »


« Même si cela peut être un moyen commode de procéder, nombreux escrocs cherchent des numéros de carte de crédit, » dit Walsh. « Ils seront presse fortement pour « soutien immédiat. » Ne vous précipitez. »


Au lieu de cela, lancer l'appel vous-même et choisir un organisme de bienfaisance dignes de confiance.


Walsh, « Go avec des noms reconnus, » explique. « Aucune organisation n'est parfaite ; même les groupes best-meaning parfois misallocate d'argent ou la victime aux employés abusifs. Mais plus grands groupes de bienfaisance — comme la Croix Rouge, la United Way et les organisations caritatives catholiques — ont des mécanismes en place pour la vérification de leur population et leur performance. »


Dons de charité sont déductibles du revenu imposable, donc garder de bons dossiers de tous les dons — y compris les cadeaux de petite caisse.


---------
Fox Symes assiste tous les Australiens découvrent la vérité sur leurs dettes et comment ils peuvent réduire rapidement leur. Il existe des méthodes disponibles pour le public australien, et vous pouvez découvrir comment utiliser ces pour vous aider à réduire votre dette avec une consultation téléphonique gratuit de Fox Symes. Visitez le http://www.foxsymes.com.au ou communiquer avec eux directement sur 1300 361 204.

No comments:

Post a Comment