Quelles sont les avenues disponibles aux entreprises avec faible crédit profils ou à des sociétés cherchant à obtenir des transactions de crédit qui sont perçues comme trop risqué par les fournisseurs de crédit ? De nombreuses entreprises, présenter une demande de crédit, banques, sociétés de financement ou des entreprises de location de matériel et sont systématiquement rejetés en raison du degré élevé de risques de crédit perçue. Lorsque vous approchez d'un fournisseur de crédit, il est utile de comprendre ce qui peut être fait pour réduire le risque d'une transaction de crédit aux yeux du fournisseur. Jamais accepter un rejet de crédit sans tenir compte des améliorations de crédit. Voici quelques conseils pour le rehaussement de crédit afin de vous guider en abordant le processus de crédit.
1. Crédit améliorations sont des modifications pour améliorer la relation risque-récompense pour les fournisseurs de crédit, les transactions de crédit. Des améliorations peuvent être réels ou simplement perçus par la partie destinataire. Aussi, ils peuvent être des choses tangibles, comme l'immobilier et de l'équipement ou ils peuvent être des actifs incorporels comme les options ou les droits futurs.
2. Utilisez crédit améliorations à renforcer les transactions de crédit et à améliorer les prix ou conditions. Ils peuvent être utilisés pour inciter les fournisseurs de crédit à approuver des transactions de crédit qui seraient autrement inacceptables en raison des risques perçus. Ils peuvent également encourager les fournisseurs de crédit pour accélérer l'approbation de la transaction.
3. Crédit améliorations tombent généralement dans l'une de ces catégories générales : amélioration des conditions de crédit favorisant le fournisseur de crédit ; garanties supplémentaires ; garanties, d'assurance ou de tiers assurances ; augmenté de tarification, de compensation ou upside gain potentiel ; ou l'octroi d'options ou de droits spécifiques.
4. Certaines améliorations spécifiques comprennent : octroi d'une garantie sur l'équipement additionnel, immobilier, inventaire, des comptes débiteurs, intellectual property rights ou autres biens de la société ; gage de trésorerie ; nantissement de valeurs mobilières ; garanties de tiers ; cautionnements ; lettres de crédit ; gage de valeur en espèces de l'assurance ; augmentation des taux de transaction. des frais supplémentaires ou autre compensation de transaction ; raccourcissement de la durée de certaines transactions ; octroi de premiers refus droits sur des transactions futures ; permis call options ; obtenir des accords ou des garanties re-marketing.
5. Si l'on considère l'utilisation de crédit améliorations pour améliorer vos transactions, utilisez ces lignes directrices : essayer d'obtenir une évaluation objective et équitable de votre profil de crédit et les risques inhérents de transaction d'une personne de crédit compétents ; prendre l'inventaire des améliorations possibles de crédit que votre entreprise peut fournir ; évaluer le coût des améliorations possibles à décider si l'utilisation de celles-ci sera utile ; s'il y a de temps et la possibilité pour une deuxième chance de présenter votre transaction pour le fournisseur de crédit, présenter d'abord sans le rehaussement de crédit ou à l'amélioration minimale, que vous pensez acceptable ; les perfectionnements de crédit disponible pour votre entreprise, décider de ceux qui seront en vigueur et le degré d'amélioration nécessaire pour atteindre vos objectifs.
6. Elle aide à élaborer une stratégie de rehaussement de crédit dans le stade de la planification de votre transaction. Commencez par la compréhension des forces de la transaction crédit et des faiblesses. Décider laquelle améliorations disponibles pour votre entreprise contribuera à renforcer le profil de risque de la transaction. Tenter d'évaluer la sensibilité du crédit fournisseur de divers types et degrés de rehaussement de crédit. Plus tard, si le fournisseur de crédit se ralentit votre transaction ou propose des conditions inacceptables, demander au fournisseur de suggérer des améliorations qui feront une différence dans la décision. Vous pourrez peut-être de négocier en outre, une fois que vous avez cette information.
7. Toutes les améliorations de crédit ont un coût. Dans de nombreux cas, le coût est le coût de la possibilité de ne pas avoir le rehaussement de crédit disponible pour une utilisation future. Avant d'offrir ou de fournir un rehaussement de crédit, faire une analyse approfondie de la rentabilité pour s'assurer que les avantages potentiels vaut le coût de votre entreprise.
Bien qu'il n'est pas toujours possible d'améliorer un crédit à la satisfaction des fournisseurs de crédit, vous devriez comprendre la valeur des améliorations dans les prêts et savoir quand ils peuvent être utiles. En tenant soigneusement compte possibles améliorations de crédit, vous pouvez souvent améliorer les prix et les conditions des transactions de crédit de votre entreprise. Si votre entreprise a un profil de crédit faible, utilisation d'un rehaussement de crédit pourrait faire la différence entre l'obtention de financement ou d'être rejeté.
No comments:
Post a Comment