Wednesday, December 28, 2011

L'équité prêt � a inverse immobilier pourrait fournir une retraite confortable !

Alors que seuls comprenant environ 1 % de tous les prêts hypothécaires, le prêt hypothécaire inversé a gagné en popularité ces dernières années. Garantie fédérale depuis la fin des années 1980, le prêt hypothécaire inversé permet aux propriétaires de payé au foyer d'au moins 62 ans d'âge à emprunter sur l'équité dans leurs maisons sous la forme d'un montant forfaitaire, une ligne de crédit, ou sous forme de paiements mensuels. Le prêt est remboursé lorsque les propriétaires meurent ou lorsque la maison est vendue ou n'est plus occupée.


Dans les premières années de son existence, le prêt hypothécaire inversé était considéré comme une étape « dernier recours » pour éviter la forclusion, de payer les frais médicaux ou de garder la maison de délabrement. Plus récemment, cependant, retraités ont été trouver des façons créatives d'utiliser la valeur nette dans leurs maisons pour permettre à leurs années de retraite être plus agréable.


L'énorme croissance du marché du logement au cours des cinq dernières années a laissé des millions de propriétaires de grandes quantités de capitaux propres dans leurs foyers. Les Californiens qui ont acheté des maisons dans le début des années 1960 à un prix modeste sont maintenant sa retraite ; beaucoup d'entre eux ont l'avoir dans les chiffres mid-six. Avec ce genre de capitaux propres, les propriétaires utilisent leurs capitaux propres à acheter des véhicules récréatifs, des bateaux, des vacances de luxe et des résidences secondaires même. La structure d'un prêt hypothécaire inversé rend possible pour certains propriétaires de payer comptant pour un séjour à la maison, tout en continuant à vivre dans leur résidence principale pour comme ils aiment ou sont capables. Une fois qu'ils meurent, la résidence principale serait vendue à payer pack du prêt, tandis que la deuxième maison deviendra partie de leur succession.


Cela a fourni une occasion rare de nombreux couples, qui a lutté pour sensibiliser les familles et payer des prêts hypothécaires au cours des années de travail, de profiter de quelques produits de luxe dans leurs années de retraite. Les couples qui ne pourraient jamais se permettre de voyager peuvent maintenant Trempez dans leur capital immobilier et voir l'Europe ou take that croisière qui toujours leur a échappé.


Cela peut sembler comme une situation gagnant-gagnant pour tous les participants, ceux de l'industrie des prêts expriment prudence. Pour la plupart des gens, l'équité dans leur maison est leur plus grand atout, et emprunt contre elle doit fait qu'après un examen attentif. Que se passe-t-il si une longue hospitalisation devenue nécessaire ? Le propriétaire aurait suffisamment d'argent pour payer qu'après l'achat d'une deuxième maison grâce à un prêt hypothécaire inversé ? Que se passe-t-il si un mari ou une femme devenue incapable et requis des logements permanents dans une maison de retraite ? Ce sont des choses qui doivent être pris avant d'utiliser le capital immobilier pour un bateau ou un RV, et ceux qui envisagent une telle démarche devraient envisager de discuter de leurs projets avec un conseiller financier.


Malgré les inconvénients potentiels, l'utilisation de l'hypothèque inversée pour financer une retraite aventureux et amusante semble être en croissance. Avec des taux d'intérêt encore près de son plus bas, la tendance se poursuivra presque certainement dans un proche avenir.

No comments:

Post a Comment