Thursday, December 8, 2011

Comment créer des richesses dans le marché boursier

Tout d'abord, une stratégie opportuniste pour créer de la richesse du marché boursier est nécessaire. Et la stratégie opportuniste pour créer de la richesse en bourse doit avoir deux ingrédients, un plan et un but. Le plan doit être un plan précis et concret de l'investissement qui utiliseraient de vous et votre famille pour le reste de votre vie.


Ce plan d'investissement opportuniste que vous commencez ne doit pas profiter à quiconque – pas un courtier, un fonds commun de placement ou un conseiller financier. Cela signifie que vous devez avoir confiance en soi et dans votre propre jugement quant à savoir si le plan d'investissement que vous commencez a du mérite. Et cela signifie que le plan d'investissement et ont déjà prouvé devrait vous !


Ce plan précis et concret, que vous commencez à créer de la richesse grâce à des possibilités sur le marché boursier doit aussi avoir un but. L'objectif doit être claire et spécifique et une fois votre ont constitué votre esprit pour atteindre cet objectif, puis aller de l'avant et de concrétiser cet objectif.


Quels sont les traits opportunistes d'un plan d'investissement stratégique construit sur une fondation de béton qui permettrait effectivement à l'actionnaire de réaliser un bénéfice à travers tous les troubles de l'up et down bourse ? Le secret pour créer de la richesse du marché boursier ; n'importe quelle direction dirige le marché ?


Comme dans ce qui semble être la plus difficile question investissement de tous pour répondre, la réponse se trouve dans la simplicité elle-même – investir dans les entreprises qui ont un dossier historique d'élever leur dividende chaque année. Si vous pouvez prendre cette déclaration de fait à cœur, c'est votre propre appel du jugement. Mais c'est ce trait opportuniste qui peuvent et vont créer des richesses pour vous et votre famille pour le reste de votre vie.


Capacité de l'entreprise pour élever son dividende chaque année, couplée à la plus-value d'actions est une richesse très puissante formule la création !


Je vais vous donner deux exemples, bien qu'il y a beaucoup plus, certains ont même de meilleurs résultats. Les deux exemples sont de mon livre, publié par l'American-Book Publishing – "The Stockopoly Plan-" investir pour la retraite (où un plan d'investissement et un but sont écrits en pierre).


Le premier exemple serait un stock acheté en 1990, Comerica (AMC). Ce qui conduit à l'achat de CMA ? – En 1990, CMA avait une histoire de 21 ans d'élever leur dividende chaque année. CMA d'aujourd'hui a 35 ans d'histoire d'élever leur dividende chaque année. Ce caractère opportuniste dans le stock de CMA a garni un peu mieux qu'un retour 15 p. 100 par année, combinée annuellement (tout en ayant les dividendes réinvestis reculer dans le stock de chaque trimestre par le biais de ces années – je prouverai cela dans le Plan de la Stockopoly), pour le passé, plus 14 ans. Stock de CMA d'aujourd'hui a tout récemment touché un nouveau record à 60 dollars par action, avec un rendement de dividende d'autour de 3 %. En avril 2003 le stock vendait environ 37,50 $ par action, payer un rendement de dividende d'environ 5 % par an. Est-ce que je suis tenté de vendre ma position à CMA ? I care si le stock baisse du prix de cet noble retour à 37 $ par action ? Pourquoi doit-on I ? Si le stock descend en retour de 37 $ par action, mes dividendes étant réinvestis dans le stock de chaque quart achète des actions plus et accélère de mon revenu de dividendes de CMA simplement et de manière spectaculaire. Je suis disposé également déjà que si une offre de rachat est jamais faite pour la compagnie à récolter les bénéfices de posséder le stock (ainsi que la possibilité d'un autre fractionnement d'actions).


Le deuxième exemple est (malheureusement) dans mon livre, aussi. Je dis malheureusement parce que mon livre est au stade de l'edit de la copie finale, afin que personne n'a eu l'occasion de lire et de bénéficier de celui-ci et puisqu'une offre de rachat a été faite pour le stock de la semaine dernière ou alors, le stock sera n'existent plus (cela signifie une réécriture pour moi, avant la publication). La société en question est le Rouse Co. (RSE), qui a été acheté juste les propriétés de la croissance en général (MCP). Assez bizarrement, vous trouverez BPO dans mon livre, également – si vous pris la peine de le chercher. De toute façon, qui n'est ni ici, ni y - RSE, sur l'offre publique d'achat sauté plus 16,00 $ par action en une seule journée ! Ouf ! Pourquoi ne pouvaient qu'ils ont attendu quelques mois jusqu'à ce que mon livre a été publié ? RSE avait le caractère opportuniste d'élever leur dividende chaque année depuis 1993, et j'étais très content de sa performance à travers les années.


Eh bien, ce dernier alinéa a soufflé mon train de pensée sur cet article. Tout je peux penser à l'heure actuelle, c'est ma réécriture.


J'aimerais prendre ce temps de vous expliquer quelque chose. Je ne m'ont jamais considéré un écrivain je ne suis pas un marché boursier professionnel. Je suis simplement un homme de 39 ans d'expérience et une passion pour le marché boursier, essayant de partager ce que la sagesse ces années m'ont donné. Lorsque je m'assois à écrire un article, j'ai rarement une idée sur ce que je vais dire. C'était de la même façon lorsque j'assis à écrire mon livre. Je voulais dire juste mettre fin à quelques mots sur papier pour mon fils âgé de 18 ans afin qu'il aurait un plan sonore, béton pour investir dans les entreprises qui composent le marché boursier (franchement – je ne voulais lui faire exploser son héritage). Si vous trouvez mérite dans ce que je dis, je n'ai aucune idée. Ce que je sais, c'est que la vie est tout simplement trop courte pour apprendre tout ce que vous devez apprendre par vous-même, sans l'aide des autres.


Là, maintenant je suis satisfaite de cette fin !


Pour plus d'extraits du livre "le Plan de la Stockopoly -
Investir pour la visite de la retraite :
http://www.thestockopolyplan.com

No comments:

Post a Comment